Brad Pitt se met à nu
Thomas Seban
En plus de poser en couverture du magazine GQ, l’acteur de 58 ans s’est livré à quelques confidences étonnantes au cours d’une entrevue très personnelle.
• À lire aussi: Brad Pitt produira la suite de Beetlejuice
• À lire aussi: La guerre reprend entre Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt a d’abord évoqué son combat pour retrouver la sobriété, en citant les réunions des Alcooliques anonymes, qu’il a fréquentées pendant un an. «J’ai intégré un groupe très cool de gens sélectionnés par dossier. Il fallait que je me sente en sécurité, car j’avais entendu des choses atroces sur certains groupes», a-t-il témoigné.
• À lire aussi: Retrouvailles pour George Clooney et Brad Pitt
• À lire aussi: Angelina Jolie et Brad Pitt: leurs enfants pris en otage
VERS LA FIN
L’ex-mari d’Angelina Jolie en a profité pour dire qu’il avait aussi arrêté la cigarette durant la pandémie. Toutefois, Brad a aussi affiché un certain pessimisme au moment d’aborder son avenir. «D’après moi, je suis sur une pente descendante», a-t-il dit, avant de s’interroger: «Cette dernière partie de ma vie, qu’est-ce que je vais en faire?» Même si on le verra bientôt à l’affiche du film Bullet Train, la star semble convaincue que la fin de sa carrière est proche.
• À lire aussi: Un juge accorde à Brad Pitt la garde partagée de ses enfants
• À lire aussi: Photographié en fauteuil roulant, Brad Pitt inquiète ses fans
Supercherie
Heureusement pour lui, il sait se tenir occupé. L’acteur s’est ainsi lancé, durant un an, à la recherche d’un trésor qu’il pensait caché sous le château de Miraval. «J’étais obsédé», a commenté Brad, qui est même allé jusqu’à acheter des radars de sol, avant de se découvrir victime d’une supercherie!