Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Brad Marchand lance une flèche à Mitchell Marner

AFP
Partager

Agence QMI

2023-02-01T19:22:13Z
Partager

Questionné à savoir ce qui se disait sur la patinoire pendant un match entre les Bruins de Boston et les Maple Leafs de Toronto, Brad Marchand s’est permis de viser Mitchell Marner.

«Il n’y a pas beaucoup de leurs gars qui aiment [me parler sur la glace]. Mitch est là en train de parler de jeux vidéo et de son chien, ou de ses horribles nouveaux patins», a affirmé l’attaquant des Bruins, ce qui a bien fait rire les représentants des médias.

Marchand a émis ce commentaire lors d’un point de presse tenu mercredi, quelques heures avant un affrontement contre les Leafs au Scotiabank Arena.

Le vétéran a ensuite exprimé tout son respect à l'égard du représentant du club de la Ville Reine.

«Je ne le connais pas vraiment. Nous nous sommes parlé à quelques occasions seulement. Je respecte son jeu. Je pense que c’est un joueur incroyable.»

«Je lui dis toujours qu’il est mon joueur préféré, a ajouté Marchand avec le sourire. Quand je ne joue pas contre lui, j’aime le voir à l'oeuvre. C’est impressionnant de voir ce qu’il est capable de faire. Ce n’est pas un gros joueur et il n’est pas intimidé. Il va en avant du filet et dans les coins de la patinoire. J’ai beaucoup de respect pour lui.»

Contre les Maple Leafs, les Bruins tenteront de mettre fin à une série de trois revers. Il s’agit de la première fois cette saison que les «Oursons» traversent ce type d’adversité. La formation torontoise a quant à elle connu les joies de la victoire trois fois à ses quatre dernières sorties.

Publicité
Publicité