Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Bon, la fille de l’UQAM pense que tout le Québec sera choqué contre elle vendredi

Capture d'Écran Instagram @iamhely
Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2023-10-24T18:08:56Z
Partager

Bon.

Hélène Boudreau est de retour sur Instagram. Évidemment, ce n’est pas une nouvelle en soi puisque que la travailleuse du sexe québésoise perd régulièrement accès à son compte. Mais cette fois-ci, elle annonce «quelque chose de très gros» pour vendredi. 

• À lire aussi: La fille de l’UQAM donne quelques détails croustillants sur son nouveau chum

• À lire aussi: La fille de l’UQAM fait semblant de s'être inséré une tour Eiffel lumineuse dans le derrière

La pro du marketing prédit une grosse controverse la concernant pour la fin de la semaine, alors qu’elle présentera son nouveau projet.

«Je travaille là-dessus en secret depuis 3 semaines, pis là ça se passe vendredi, vous allez le savoir. J’ai fu**ing peur. Je me dis oh my god pourquoi je fais ça?» a-t-elle confié en story sur Instagram lundi. «Vous n’avez pas idée de ce que je vais faire pour vous. Même moi je suis comme.... oh mon dieu. Une autre controverse.»

Boudreau a confié à ses fans que ceux-ci auront leurs mots à dire dans le projet révélé dans quelques jours. «Je pense que beaucoup de gens vont être choqués.»

Celle qu’on a connue comme la fille de l’UQAM il y a maintenant un peu plus de deux ans affirme que même son surnom pourrait évoluer après ça...

«En 2021, c’était La fille de l’UQAM, en 2022, c’était les gummy bears...»

Alors, que nous réserve 2023?

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet