Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Blake Lively et Ryan Reynolds demandent le rejet de la plainte de Justin Baldoni

MEGA/WENN et Getty Images via AFP
Partager

Cover Media

2025-01-31T12:48:53Z
Partager

Blake Lively et Ryan Reynolds s'apprêtent à demander le rejet de la plainte pour diffamation dont ils font l'objet. 

• À lire aussi: Justin Baldoni présenterait ses excuses à Blake Lively dans un message vocal

• À lire aussi: Plainte contre Blake Lively: Taylor Swift aurait fait pression sur Justin Baldoni pour changer le scénario de «Jamais plus»

• À lire aussi: 400 millions de dollars de dommages et intérêts: l’acteur Justin Baldoni poursuit Blake Lively

Un avocat représentant Blake Lively, 37 ans, et Ryan Reynolds, 48 ans, a publié cette semaine un communiqué déclarant qu'ils allaient demander au tribunal de rejeter la plainte en diffamation déposée par Justin Baldoni à leur encontre.

« Les parties Lively-Reynolds ont l'intention de demander le rejet de la plainte du plaignant », a indiqué Michael Gottlieb, l'avocat du couple hollywoodien, dans une lettre adressée au juge fédéral Lewis Liman, a rapporté Variety après avoir examiné les documents juridiques de l'affaire.

Le procès intenté par Justin Baldoni contre Blake Lively et Ryan Reynolds inclue également l'attachée de presse de cette dernière et son agence. Le metteur en scène et acteur affirme que Blake Lively l'a « tourmenté » pendant leur période de travail et par la suite.

Le 31 décembre, Blake Lively a intenté une action en justice contre Justin Baldoni, son attaché de presse, sa maison de production Wayfarer Studios et d'autres personnes pour « avoir exercé des représailles contre elle parce qu'elle avait signalé des cas de harcèlement sexuel et des problèmes de sécurité sur le lieu de travail ».

Justin Baldoni, 41 ans, poursuit également le New York Times après la publication d'un article qui, selon lui, a été transmis à cette publication par Blake Lively et Ryan Reynolds, le réalisateur accusant le journal d'avoir « cédé aux désirs et aux caprices de deux puissantes élites hollywoodiennes intouchables ».

Publicité
Publicité