Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Blake Bortles arrive à la rescousse des Saints

Partager

Agence QMI

2021-12-24T17:40:46Z
Partager

Les Saints de La Nouvelle-Orléans auraient décidé de lancer une bouée de sauvetage à l’ancien quart-arrière des Jaguars de Jacksonville Blake Bortles en lui accordant un contrat.

C’est ce qu’a indiqué vendredi le quotidien «The Times-Picayune».

L’organisation de la Louisiane est prise au dépourvu en raison de l’absence de ses deux premiers pivots, Taysom Hill et Trevor Siemian, tous deux aux prises avec la COVID-19. Normalement, elle fera confiance à la recrue Ian Book pour amorcer la rencontre de lundi face aux Dolphins de Miami.

Bortles a récemment agi comme substitut de Jordan Love durant le match des Packers de Green Bay contre les Chiefs de Kansas City, le 7 novembre, au moment où le vétéran Aaron Rodgers se trouvait sur le carreau à cause du coronavirus. Quelques jours plus tard, l’athlète de 29 ans a été libéré.

Après son départ des «Jags» au terme de la campagne 2018, il a œuvré comme adjoint de Jared Goff chez les Rams de Los Angeles en 2019. L’année subséquente, il s’est retrouvé avec les Broncos de Denver et les Rams sans disputer une seule partie.

Publicité
Publicité