Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Bianca Longpré ne regrette pas ses propos en réponse à une publication controversée d’Angela Price

Capture d'écran via La Tour.
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-02-24T00:55:00Z
Partager

Jeudi soir, lors de son passage à La Tour, Bianca Longpré, alias Mère ordinaire, a abordé sa récente publication houleuse dénonçant Angela Price, quant à une publication controversée que cette dernière avait faite sur Instagram.

• À lire aussi: Fâchée, Bianca Longpré s'insurge contre une publication d'Angela Price

• À lire aussi: Quatre nouveautés à découvrir en février sur Vrai

• À lire aussi: Le fils de Bianca Longpré brille dans l'ancienne robe de sa sœur et c'est beau, beau, beau

Rappelons que le week-end dernier, sur le réseau social, Angela Price répondait à une série de questions posées par ses abonnés et l’une d’elles a assurément suscité beaucoup d’intérêt de la part du public, mais aussi des médias. Et pas pour les bonnes raisons.

En effet, en réponse à une question lui demandant comment elle faisait pour que ses enfants dorment une nuit complète sans quitter leur chambre, la mère de trois enfants a révélé qu'elle les embarrait, à l'aide d'un «door monkey», qui laisse la porte légèrement entrouverte. Price a également pris soin de déposer le lien Amazon dans sa brève, incitant du même coup ses abonnés à se procurer ledit objet.

Après avoir vu cette story, Longpré n'arrivait pas à y croire, et elle a dénoncé la situation en publiant à son tour une série de stories sur son compte Instagram. Brèves qui ont rapidement fait boule de neige sur les médias sociaux et qui continuent amplement de faire jaser.

Publicité

Capture d'écran via La Tour.
Capture d'écran via La Tour.

«J’en revenais pas! J’en revenais pas!» s’est-elle exclamée quand Gildor Roy a abordé le sujet autour de la table.

«Je me suis emportée, j’ai dit ce que je pensais [...] Si tu bats tes enfants, tu les frappes, tu les humilies, tu les embarres, je n’ai pas de bienveillance avec ça», a-t-elle déclaré sans hésiter.

Capture d'écran via La Tour.
Capture d'écran via La Tour.

Du côté d’Angela Price, cette dernière avait tenté de rectifier le tir en affirmant qu’elle plaisantait quant à son utilisation du «door monkey», mais, si l’on se fie aux nombreux échos qui se sont retrouvés sur la Toile, le public ne semble pas avoir avalé cette excuse...

• À lire aussi: Excellente nouvelle pour Bianca Longpré

Revoyez le segment ci-dessous:

Pour voir ou revoir les épisodes de La Tour, c’est par ici.

À VOIR AUSSI: 8 vedettes internationales qui ont fait jaser pour les mauvaises raisons

Publicité
Publicité

Sur le même sujet