Bianca Longpré annonce qu’elle est enceinte
Vanessa Hébert
Quelle belle nouvelle! On apprend aujourd’hui que Bianca Longpré et François Massicotte attendent l’arrivée de la cigogne!
• À lire aussi: Bianca Longpré appelle à l'ouverture et la tolérance après que son fils ait demandé de porter une robe pour la rentrée
En effet, mercredi en fin de journée, celle qui se surnomme Mère Ordinaire a communiqué la bonne nouvelle à ses abonnés sur ses réseaux sociaux en partageant une série de stories sur son compte Instagram.
• À lire aussi: Evelyne Brochu raconte comment elle a appris qu’elle attendait des jumeaux
• À lire aussi: Julie Deslauriers a accouché et dévoile une première photo de son bébé
Celle qui est déjà maman de trois enfants adoptifs, Ricky, Mimi et Billy, explique qu'elle était déjà au courant depuis quelques jours, mais qu'elle attendait d'annoncer la nouvelle à ses enfants avant d'en faire l'annonce publiquement.
Toujours très transparente et généreuse sur les réseaux sociaux, Bianca Longpré n’a pas caché qu’elle et son conjoint essayaient d’avoir un enfant biologique. Dans les derniers mois, elle a documenté leurs démarches en ce sens. C’était une façon pour elle d’aborder le thème de la fertilité avec ses abonnés, un sujet qui peut parfois être tabou, surtout chez les femmes.
J’suis toujours sur Facebook mais j’fais moins de storys parce que... j’suis devenue une 🐓 couveuse toé chose. 🤣 J’ai...
Publié par Mère ordinaire par Bianca Longpré sur Vendredi 28 août 2020
En story, elle explique qu'elle avait consulté une première clinique avant les adoptions, mais que le processus avait été très complexe et qu'elle avait choisi de laisser tomber. En adoptant ses trois «beaux enfants», elle s'était jurée qu'elle ne changerait pas d'idée et qu'elle ne voulait pas essayer de tomber enceinte, mais son horloge biologique a finalement sonnée.
Par ailleurs, elle remercie l'accueil et le professionnalisme de la clinique de fertilité avec laquelle elle a fait affaire. Elle se dit aussi très contente que ça ait fonctionné «du premier coup».
Comme on est assez tôt dans le «processus», elle explique que la nature suit son cours, et qu'ils ont encore cinq embryons congelés. Si jamais quelque chose arrivait, ils pourront réessayer par la suite.
En terminant, elle ajoute que François est heureux, mais plutôt «sous le choc», alors que ses enfants ont accueilli la nouvelle de manière positive!
On souhaite à Bianca Longpré une grossesse des plus sereines!