Publicité
L'article provient de billie

Betty a embrassé quelqu’un d’autre que Jughead dans Riverdale

Partager

Simone Fortin

2020-03-06T13:00:00Z
2023-10-12T22:40:04.749Z
Partager

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 4 DE RIVERDALE!

Dans le tout dernier épisode de Riverdale, Betty Cooper semble avoir trahi son amoureux Jughead, mais qu’est-ce que cela veut réellement dire?

Depuis le tout début de la saison 4 de Riverdale, on nous prédit la mort imminente de Jughead Jones. Puis, dans l’épisode 14, c’est finalement arrivé.

Dans l’épisode 15, To Die For, on a vu les répercussions de la mort de Jughead, et les créateurs de la série on réussi à nous faire questionner si c’était vrai jusqu’à la dernière seconde. 

Plus l’histoire avance, plus Donna de Stonewall Prep pousse pour faire craquer Betty. À l’image des fans de Riverdale, Donna semble croire que Jughead n’est pas réellement mort.

Puis, dans une scène où elle est visiblement troublée par toute la situation, Betty commet l'irréparable et embrasse Archie.

Publicité

Cheryl voit tout, prend des photos, et les montre à Veronica qui explose au beau milieu de l’école, dévastée par cette trahison.

Quelque scènes plus tard, Donna surprend Archie et Betty en pleine session de bisous dans le fameux «bunker» où ils jouaient à «Gryphons & Gargoyles». 

• À lire aussi: Riverdale: 10 événements dont on avait complètement oublié l'existence

Jusque là, on croit que c’est vrai, et que Jughead est mort... jusqu’à ce qu’on voit notre auteur d’histoire mystérieuses favoris bien vivant!

Betty avait donc TOUT prévu. Après que les «Preppies» de Stonewall ait tenté d’assassiner Jughead, ils planifiaient de faire passer le blâme sur Betty qui a été droguée par Donna dans la forêt.

Ce qu’ils ne savait pas, c’est que Jughead n’est pas mort, sa tuque l’a protégé du coup qu’il a reçu à la tête. Ensemble, ils ont donc planifié de feindre sa mort, puis la relation entre Archie et Betty, pour distraire les «Preppies».

Ne vous inquiétez pas, la famille de Jughead et ses amis proches étaient du coup.

Cela semble avoir fonctionné, jusqu’à ce qu’on apprenne que Donna a vu 3 laits frappés dans le «bunker», laissant entendre que Jughead était avec Archie et Betty, caché quelque part.

Il nous reste par contre quelques questions!

  • Est-ce que le bisous entre Betty et Archie pourrait avoir ravivé les passions?
  • Quel est le secret de Donna que Hermosa, la soeur de Veronica, a découvert?
  • Comment est-ce possible que tous les proches de Jughead soient de si bons acteurs?

On a hâte à la semaine prochaine pour avoir des réponses à nos questions!

Publicité
Publicité

Sur le même sujet