Benoit Gagnon et sa conjointe, Nathalie, ont enfin emménagé ensemble
Marie-Claude Doyle
Après des années à voyager entre la Rive-Nord et la Rive-Sud pour se voir, Benoît Gagnon et Nathalie Sanschagrin n’ont plus à se soucier du trafic puisque cette dernière vient d’emménager chez l’animateur.
• À lire aussi: Benoît Gagnon rêve d’un grand retour à la télé
• À lire aussi: Benoît Gagnon a récemment vécu un important échec professionnel qui lui a vraiment «fait mal»
«Nath vient de vendre sa maison. On est présentement dans les boîtes. Ça fait trois ans qu’on est ensemble, mais elle gardait sa maison sur la Rive-Nord à cause de l’école à Emma, mais on en a trouvé une pour elle sur la Rive-Sud», nous a-t-il confié à la première du show de Jérémy Demay. Sa blonde a donc emménagé chez lui avec sa fille, âgée de 16 ans. Le fils de Nathalie, âgé de 20 ans, est quant à lui en appartement.
• À lire aussi: Benoît Gagnon partage les retrouvailles de certains anciens de Salut Bonjour
Pour sa part, Benoît n’aura plus d’enfants à temps plein chez lui puisque son aîné, Mathieu, 23 ans, quittera bientôt le nid familial. «Il part en appartement avec deux de ses chums au début du mois d’août. Il revient d’un voyage d’un mois en Asie avec des amis. Il est allé au Vietnam, à Singapour et au Japon. Sophie (20 ans) travaille dans la compagnie d’un de mes bons amis, Chrono aviation. Elle reste avec sa mère parce que c’est à côté de sa job.» Quant à son fils Charles, sept ans, il est en garde partagée.
• À lire aussi: Benoît Gagnon souligne les 20 ans du décès de son père avec une vidéo touchante
Côté boulot, l’animateur de Survivor Québec en prolongation, à Noovo, ainsi que de La Hitliste du weekend et de Ben le weekend, à Rouge FM, commencera son horaire d’été à la radio le 19 juin. Il sera en poste le midi en semaine ainsi que le vendredi de 16 h à 19 h. De plus, il vient de commencer à tourner une nouvelle émission pour Z. «Ils ont décidé de me suivre pendant ma saison de courses de la Coupe Nissan. On tourne 10 émissions», de dire l’animateur, qui participe à des courses automobiles depuis une quinzaine d’années.