Bella et Gigi Hadid ont les sourcils complètement décolorés pour le défilé Versace
Sandrine Vincent
Est-ce la fin du règne du méga sourcil en 2022? Après l’apparition du sourcil fin et maintenant, complètement absent sur les passerelles, on peut conclure que la transition est entamée!
• À lire aussi: Voici les tendances beauté printemps-été de 2022
Les mannequins soeurs Bella Hadid et Gigi Hadid ont toutes les deux capté l’attention avec leur mise en beauté audacieuse, pour la marque mode italienne de luxe Versace, lors de la Semaine de la mode de Milan. En effet, on note immédiatement que quelque chose est absent de leur visage... leurs sourcils!
Complètement décolorés, les sourcils se font discrets dans cette mise en beauté qui inclut un oeil charbonneux indiscipliné. Ce look nous rappelle sans aucun doute le maquillage désormais mythique qu’a arboré Julia Fox lors de la Fashion Week new-yorkaise.
• À lire aussi: Blake Lively ressemble à une Cendrillon moderne lors de son passage à la NYFW
Si de nombreux top-modèles ont défilé sans sourcils, certains ont eu le privilège de garder leurs arcades bien fournies, comme Emily Ratajkowski, qui a également défilé la collection automne/hiver 2022.
Pas de doute, les mises en beauté de la saison froide à venir (on essaie de ne pas trop y penser!!) seront bold, et remplies de contradictions!
• À lire aussi: Sortez vos pinces à épiler: les microsourcils sont de retour
Ça passe!
Ça casse!