Beau cadeau d’anniversaire pour Ayo Akinola
Agence QMI
Le Toronto FC a accordé un nouveau contrat à l’attaquant Ayo Akinola, jeudi, le jour de son 22e anniversaire de naissance.
L’entente paraphée dans le cadre de la nouvelle initiative de la Major League Soccer destinée aux joueurs de moins de 22 ans liera les deux parties jusqu’à la fin de la campagne 2024. Une option est également prévue pour l’année suivante.
- À lire aussi: La couleur de Sebastian Breza
«Au cours des récentes années, regarder Ayo progresser en tant qu’athlète et personne a été extrêmement gratifiant pour plusieurs gens au sein de notre organisation ayant travaillé avec lui. Dans les deux dernières saisons, nous avons vu des moments montrant à quel point Ayo peut avoir un impact et c’est excitant de penser à ce qui s’en vient pour lui», a déclaré le président du TFC, Bill Manning, par voie de communiqué.
Akinola se remet d’une opération subie en août pour traiter une déchirure ligamentaire à un genou. En 2021, il a touché la cible trois fois en neuf rencontres du circuit Garber. Lors de la campagne précédente, il avait dominé les «Reds» avec neuf filets en 15 sorties, décochant 36 tirs, incluant la moitié cadrés.