Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mookie Betts au US Open... des quilles!

Partager

Agence QMI

2023-02-02T21:41:07Z
Partager

Le joueur étoile des Dodgers de Los Angeles Mookie Betts ne possède pas seulement un talent au baseball, mais aussi aux quilles.

Le voltigeur a participé au US Open de la Professional Bowlers Association (PBA) qui est présenté à Indianapolis cette année, selon site officiel du baseball majeur.

Parmi les 108 participants de ce prestigieux tournoi, il a su tirer son épingle du jeu lors de la première journée de qualification, qu’il a terminée en prenant le 61e rang avec une moyenne de 192. Il a notamment connu un match de 234.

Le reste de l’épreuve n’a pas été facile pour ce dernier qui a chuté drastiquement mercredi et jeudi jusqu’au 100e rang avec une moyenne de 184. Une performance insuffisante pour lui permettre de se qualifier pour le tour éliminatoire.

Betts a reçu une exemption des organisateurs afin de participer à cette compétition. Les participants ont disputé huit matchs par jour pendant trois jours pour un total de 24.

L’ancien joueur des Red Sox de Boston n’a jamais caché sa passion pour les quilles. Celui-ci va quotidiennement visiter les allées lors de la saison morte et a décroché un pointage parfait de 300 au moins cinq fois, le plus récent était l’an dernier lors de la célébration de ses 30 ans.

AFP
AFP

D’ailleurs, il a remporté un évènement de la PBA en 2019.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet