Baby-boom à Hollywood
Thomas Seban
Le confinement n’a pas empêché la cigogne de passer chez les célébrités.
À 32 ans, Emma Stone a fait son entrée, en toute discrétion, dans le cercle des mamans. La star de La La Land a accouché dans le plus grand secret de son premier enfant, une fillette née de son mariage avec le scénariste de Saturday Night Live Dave McCary.
La vedette de High School Musical Ashley Tisdale a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à une fille au prénom galactique, Jupiter Iris.
L’acteur de Malcolm Frankie Muniz a attendu d’avoir 35 ans pour se plonger dans les biberons avec sa femme, Paige Price, qui a accouché d’un garçon baptisé Mauz Mosley.
De son côté, Hilary Duff est devenue maman pour la troisième fois. L’actrice de 33 ans a accouché d’une fille prénommée Mae James Bair. Il s’agit du deuxième enfant à naître de son union avec Matthew Koma.
Enfin, deux ans après avoir donné un fils à son fiancé, Jesse Plemons, l’actrice Kirsten Dunst a dévoilé un baby bump déjà bien rond dans les pages du magazine W, pour annoncer l’arrivée prochaine de son deuxième enfant.