James William Awad aurait reçu une amende pour non-respect du couvre-feu
Félix Séguin | Bureau enquête
Dans la nuit du 16 au 17 janvier, peu avant 03 h 00, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Napierville sont intervenus sur une infraction en lien avec la Loi sur la santé publique.
• À lire aussi: L'organisateur du party d'influenceurs veut acheter tous ses voisins
• À lire aussi: Statues devant les résidences de James William Awad: «Je suis tombé en bas de ma chaise en voyant ça», dit le maire
• À lire aussi: L’organisateur du party d’influenceurs refuse de s’excuser
Trois hommes ont reçu des constats d’infraction d’un montant de 1 550 $ chacun, puisqu’ils se trouvaient, en voiture, sur l’autoroute 15, à Saint-Bernard-de-Lacolle, hors de leur lieu de résidence, sans raison valable.
Une de ces personnes serait James William Awad, qui a récemment fait les manchettes après avoir fait le party dans un avion de Sunwing.
James William Awad a été accueilli par la @sureteduquebec tôt la nuit dernière près de Lacolle à son retour au Qc.
— Félix Séguin (@felixseguin) January 18, 2022
Résultat: 3 amendes de 1550$ pour non-respect du couvre feu.
SQ refuse de confirmer, affirme qu’il y a eu intervention “en lien avec la Loi sur la santé publique”
La Sûreté du Québec refuse toutefois de confirmer ces informations.
Elle rappelle cependant qu’il était interdit à toute personne, entre 22h00 et 5h00, et ce jusqu’au 17 janvier inclusivement, de se trouver hors de sa résidence ou de ce qui en tient lieu, ou du terrain d’une telle résidence, sauf les exceptions prévues dans la loi.
Dans ce contexte, la Sûreté du Québec continue d’assister le ministère de la Santé et des Services sociaux ainsi que l’Agence de la santé publique du Canada dans le cadre de l’application de la Loi sur la santé publique et la Loi sur la mise en quarantaine.
Écoutez la revue de l'actualité de Philippe-Vincent Foisy et Alexandre Moranville-Ouellet sur QUB radio :