Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Aucune offre de transaction pour Rodgers

AFP
Partager

Agence QMI

2022-03-02T14:56:06Z
Partager

Les Packers de Green Bay ont nié l’existence de toute proposition d’échange de la part d’autres équipes de la NFL à l’égard du quart-arrière Aaron Rodgers.

Pourtant, le réseau ESPN rapportait la semaine dernière que le joueur par excellence de la ligue des deux saisons passées suscitait passablement d’intérêt. Cette source avait précisé que plusieurs formations étaient prêtes à soumettre des offres aux Packers. Pour le moment, les intentions du pivot sont obscures. Il pourrait demeurer au Wisconsin, exiger une transaction ou prendre sa retraite.

«Pas du tout, il n’y a pas une seule personne», a répondu au magazine «Sports Illustrated» le directeur général du club, Brian Gutekunst, relativement aux offres que la concurrence lui aurait envoyées.

Celui-ci aimerait que le numéro 12 annonce ses couleurs d’ici le 16 mars, date d’ouverture du marché de l’autonomie dans la NFL. Également, les équipes du circuit Goodell pourront contacter les athletes ayant des contrats échus deux jours auparavant et Green Bay aimerait rapidement savoir sur quel pied danser.

«Je l’espère bien, oui. Évidemment, ce sera le début de la nouvelle saison. Il y aura de nombreuses décisions à prendre avant cela, donc ça aiderait [de connaître les intentions de Rodgers]. Je pense que nous devrions en savoir davantage avant ce moment», a émis le DG.

En 2021, le quart-vedette a totalisé 4115 verges, 37 touchés et quatre interceptions.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet