Ashton Kutcher et Mila Kunis : un couple soudé
Christian Belleau
Ashton Kutcher a récemment révélé qu’on lui avait diagnostiqué une maladie auto-immune très rare qui a failli lui coûter la vie. Et si sa soif de vivre lui a été d’un grand secours, il a aussi pu compter sur le soutien de sa femme dans les heures les plus sombres.
Lorsque Ashton a appris la mauvaise nouvelle en 2020, il a un moment douté de pouvoir recouvrer la santé. «J’ignorais si j’arriverais un jour à voir, à entendre et à marcher de nouveau», a affirmé l’acteur, qui a mis presque une année à s’en remettre. Heureusement, Mila était à ses côtés pour lui donner la force de surmonter cette épreuve inattendue. «Il ne faut pas rester assis et ne faire qu’en parler, il faut agir pour passer au travers», a-t-elle confié lors d’une entrevue accordée à ET. «Peu importe les problèmes de santé, il faut s’occuper des enfants et de la famille, car la vie continue. Nous sommes chanceux de nous avoir l’un l’autre», a-t-elle ajouté. «Mila a été très présente, a assuré un proche dans le magazine Us Weekly. Cette maladie a vraiment renforcé leurs liens.»
Des débuts mémorables
Maintenant rétabli, Ashton est plus actif que jamais et profite de chaque instant. L’acteur s’entraîne même pour le marathon de New York, prévu le 6 novembre! De plus, il reprendra le rôle de Kelso dans la sitcom That ’90s Show, un spin-off de la légendaire série That ’70s Show. Évidemment, Mila y reprendra son personnage de Jackie, qui a entretenu une relation intermittente avec Kelso dans la populaire émission. Rappelons que Mila a déjà admis avoir eu son tout premier baiser avec Ashton en 1998, au cours d’un épisode. «Elle avait 14 ans et j’en avais 19», se souvient Ashton, qui a épousé Mila en 2015. D’ailleurs, le comédien s’est dernièrement rappelé le jour où il lui a déclaré sa flamme. «Complètement ivre, je me suis rendu chez elle à deux heures du matin. Je lui ai crié: “Toi et la téquila, vous me rendez fou!” Puis je lui ai avoué que je l’aimais. Elle m’a répondu: “Vas-tu m’aimer encore en te réveillant avec la gueule de bois?” Et le lendemain, je lui ai dit: “Je t’aime toujours!”»