Publicité
L'article provient de Salut Bonjour

Arnaud Soly en pleine forme avec son nouveau spectacle

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Mélia Goulet-Jacques

3 mars à 10h30
Partager

Après le succès phénoménal de son premier one-man-show Stand-up, Arnaud Soly revient sur scène avec BON JUS, son deuxième spectacle solo qui connaît déjà un grand engouement. Plus de 35 000 billets ont été vendus pour cette nouvelle aventure humoristique, et les fans sont impatients de découvrir son nouveau matériel.

• À lire aussi: Maxim Doucet quitte l'Académie

• À lire aussi: Découvrez Louis-Victor Dugas : Un jeune guitariste qui brille déjà à 9 ans

• À lire aussi: À 12 ans, il déneige pour voir un match des Canadiens et reçoit une surprise de taille!

Question de commencer cette relâche sous le signe du rire, Arnaud était avec nous en studio!

Mélia Goulet-Jacques
Mélia Goulet-Jacques

BON JUS marque un tournant dans sa carrière

 Alors que son précédent spectacle abordait des thèmes plus jeunes, comme les jeux de société et les jeux d'évasion, Arnaud Soly décide cette fois de parler de sa réalité de mi-trentenaire, père de deux jeunes filles. Un changement de ton qui semble avoir conquis son public, de plus en plus nombreux à suivre ses performances sur scène.

Les dates de spectacle continuent de se remplir rapidement. Les fans de la première heure pourront également assister à la première montréalaise de BON JUS le 12 mars 2025 au Théâtre St-Denis, et à la première à Québec le 24 mars 2025, au Théâtre Albert-Rousseau.

En parallèle de ses spectacles, Arnaud Soly est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Ses vidéos de Podcarcéral, Mâles Alpha et Trou crime continuent d’attirer l'attention sur sa page YouTube, tandis qu'il reste engagé avec ses abonnés sur Instagram.

Retrouvez son entrevue ci-dessus

• À lire aussi: La fille de cette collaboratrice de Salut Bonjour enflamme la scène de « Star Académie »

• À lire aussi: Patrick Benoit partage une rare photo de sa famille

• À lire aussi: Rencontrez Manu Bibeau, le stagiaire de Mathieu Roy à « Salut La Relâche »

Publicité
Publicité

Sur le même sujet