Priyanka Chopra et Nick Jonas partagent une première photo de leur fille après son séjour intense en soins intensifs
Béatrice Guimont
À l’occasion de la fête des Mères, Priyanka Chopra et Nick Jonas dévoilent pour la première fois une photo de leur petite fille, Malti Marie.
• À lire aussi: On connaît enfin le prénom de la fille de Priyanka Chopra et Nick Jonas
• À lire aussi: Nick Jonas et Priyanka Chopra ont accueilli leur premier enfant
Le couple a révélé en janvier avoir accueilli leur fille par l’entremise d’une mère porteuse. Maintenant, on retrouve les nouveaux parents dans un cliché absolument adorable avec leur fille dans une jolie robe rose.
• À lire aussi: Robert De Niro et Nick Jonas tous deux blessés en plein tournage
• À lire aussi: Nick Jonas retourne en solo
«Notre prochain chapitre commence maintenant, et notre fille est vraiment une dure à cuire. Allons-y, MM! Maman et Papa t’aiment.»
La chose que l’on retient aussi, mis à part l’amour qui entoure cette belle famille, est surtout la mention d’une période difficile que le couple a dû traverser à la suite de la naissance de l’enfant. En effet, l’actrice connue grâce à la série Quantico écrit que la vie a été un manège d’émotions incroyables pour elle et le chanteur des Jonas Brothers. Elle révèle la difficulté de vivre les 100 premiers jours du bébé en soins intensifs à Rady’s Childen Hospital à Los Angeles, tout en remerciant le personnel d’avoir pris aussi bien soin d’eux et de la petite.
«En ce jour de fête des Mères, nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à ces derniers mois et aux montagnes russes que nous avons traversées. Maintenant, nous savons aussi que plusieurs personnes ont également vécu cette épreuve. Après plus de 100 jours passés à l’unité de soins intensifs néonatals, notre petite fille est enfin rentrée à la maison.»
• À lire aussi: Priyanka Chopra met fin aux rumeurs de séparation
Elle ajoute: «Le voyage de chaque famille est unique et requiert un certain niveau de foi, et bien que nos quelques mois aient été difficiles, ce qui devient évident, avec le recul, c’est à quel point chaque moment est précieux et parfait. Nous sommes ravis que notre petite fille soit enfin rentrée à la maison et nous tenons à remercier tous les médecins, infirmières et spécialistes du Rady Children’s La Jolla et du Cedar-Sinaï de Los Angeles, qui ont été présents à chaque étape du processus.»
Enfin, ils pourront profiter de leurs nouveaux rôles de parents et se reposer avec leur jolie Malti Marie. On leur souhaite beaucoup d’amour et une suite beaucoup plus tranquille.