Après seulement quelques jours à Montréal, AJ McLean est déjà tanné des cônes orange
TVA Nouvelles
Le Backstreet Boy AJ McLean, qui est de passage à Montréal cette semaine, a publié un reel sur Instagram dans lequel, à l’instar de nombreux Montréalais, il dénonce l’omniprésence des cônes orange dans la métropole.
• À lire aussi: AJ McLean des Backstreet Boys donne de ses nouvelles après une importante opération
• À lire aussi: Séparation pour AJ McLean des Backstreet Boys et sa femme des 11 dernières années
AJ McLean, qui est en tournée de promotion pour la téléréalité qu’il anime, The Fashion Hero: A New Kind of Beautiful, a visiblement fait un arrêt au centre-ville, jeudi matin.
«J’ai remarqué quelque chose. Vous avez un sérieux problème avec ces cônes orange. Sérieusement, des cônes orange partout! Alors, en raison de ça, je vais me présenter à la mairie de Montréal en 2025. "AJ comme maire!" Mon premier devoir sera de vous débarrasser des cônes orange! On va plutôt faire des cônes roses, et il y en aura beaucoup moins. Cônes, cônes, cônes, les cônes doivent disparaître! Alors, faites-moi confiance, AJ à la mairie en 2024-2025. Votez pour AJ! Merci Montréal!»
• À lire aussi: Le meilleur boy band de tous les temps selon nos lecteurs
Coup de marketing ou réelle constatation? Quoi qu’il en soit, sa petite vidéo publiée sur le compte Instagram de son émission, @thefashionherotv, fait réagir deux heures après sa publication.