Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Après le VR et le motel, Tori Spelling paie 15 000$ par mois pour son nouveau logement

Getty Images
Partager

Pierre-Luc Houle

2024-02-28T15:30:08Z
Partager

Après avoir connu des mois financièrement désastreux, l'actrice Tori Spelling semble enfin avoir trouvé un logement adapté à son mode de vie pour résider avec ses cinq enfants.

• À lire aussi: Tori Spelling aperçue sortant d’un hôpital avec une ecchymose au visage

• À lire aussi: Tori Spelling est hospitalisée

Il convient de rappeler qu'à l'été dernier, la maman de 50 ans avait été contrainte de quitter précipitamment sa résidence de Hidden Hills à Los Angeles en raison d'une importante infestation de moisissures.

En plus de son divorce public avec Dean McDermott, l’actrice de Beverly Hills 90210 a dû séjourner dans un motel médiocre avant de s'installer temporairement sur un terrain de camping, dans un VR, avec ses enfants. Pas besoin de souligner que ces deux déménagements n'ont pas manqué d'attirer l'attention des médias.

Quelques mois plus tard, Spelling, qui avait refusé l'aide financière de plusieurs de ses amis habitant dans les somptueuses demeures des collines d'Hollywood, a loué une résidence à Los Angeles. Or, son séjour a été de courte durée, car une fusillade a éclaté dans le quartier, obligeant l'intervention de la SWAT pour évacuer les résidents. Ce nouveau déménagement a bien évidemment suscité beaucoup d'attention et a renforcé les rumeurs selon lesquelles l'actrice serait accablée de dettes.

Plusieurs mois ont passé depuis, et il semble maintenant que Tori ait trouvé un endroit où s'installer avec ses enfants, comme le rapporte le Daily Mail.

En effet, la nouvelle résidence, située dans l'ouest de la vallée de San Fernando, s'étend sur plus de 3000 pieds carrés et comprend trois salles de bains et une toute nouvelle piscine avec espace spa, offrant un lieu parfait pour se détendre. Le tout pour la modique somme de 15 000$ par mois.

Espérons que Tori Spelling et sa famille ne seront pas contraints, une fois de plus, de déménager.

• À lire aussi: Les malheurs des acteurs de Beverly Hills, 90210

À VOIR AUSSI: 20 vedettes internationales qui ont fait jaser pour les mauvaises raisons

Publicité
Publicité