Après 26 ans d'absence, Bruno Pelletier fait un retour au petit écran
Pierre-Luc Houle
Bonne nouvelle pour les fans de Bruno Pelletier qui adoraient le voir jouer à la télé!
• À lire aussi: Bruno Pelletier est en deuil de sa mère
• À lire aussi: Bruno Pelletier se dévoile dans une biographie
Eh oui, le chanteur s'apprête à faire un retour sur nos écrans après 26 ans d'absence depuis la fin de Omertà 2, en 1997.
Celui qui brille dans Notre-Dame de Paris sera effectivement de retour dans une série télévisée prometteuse, dont la distribution en est une cinq étoiles.
De passage à l'émission Bonsoir bonsoir, mercredi soir, Pelletier a partagé avec Sonia Benezra, qui remplace Jean-Philippe Wauthier le temps de ses vacances, son enthousiasme à l'idée de renouer avec le jeu d'acteur.
Bien que très peu de détails concernant son «petit rôle» aient été divulgués, la série fait déjà parler d’elle depuis plusieurs mois.
Intitulée Société distincte, la fiction naviguera habilement entre le présent et le passé pour nous raconter l'histoire de Marc (interprété par Antoine Pilon), un homme qui n'a jamais réussi à se remettre de la mystérieuse disparition de son jeune frère, Gabriel, survenue 15 ans auparavant. Alors que Gabriel jouait à la cachette avec Marc et leur ami Julien, il s'est subitement volatilisé sans laisser la moindre trace.
15 ans plus tard, Marc, habitant toujours chez sa mère, Micheline (Maude Guérin), et qualifié d'«adulescent», s'est plongé dans sa passion pour l'ufologie en étant persuadé que son frère a été enlevé par des extraterrestres. Juste au moment où il envisage d'enfin tourner la page, il reçoit une lettre énigmatique qui pourrait éclaircir le mystère de la disparition de son frère.
Les 10 épisodes d'une heure de Société distincte, mettant également en vedette Luc Picard, Hélène Florent, Rémi Goulet et Juliette Gosselin, seront diffusés sur Club illico en 2024.
Une série à ne pas manquer pour les amateurs de suspense et de mystère.