Anxieuse, Khloé Kardashian dévoile s'être fait retirer d’urgence une tumeur au visage
Pierre-Luc Houle
C’est par l’entremise d’une série de stories publiées sur son compte Instagram suivi par pas moins de 276 millions de personnes, que Khloe Kardashian annonçait qu’elle s’était fait retirer une tumeur sur sa joue par peur d’avoir le cancer de la peau.
• À lire aussi: En pleurs, Khloe Kardashian aborde enfin le scandale d’infidélité entourant son deuxième enfant
• À lire aussi: Une publication de Kim Kardashian lui vaut une amende de 1,26 million
• À lire aussi: La perte de poids de Khloé Kardashian inquiète ses sœurs
En effet, la femme d’affaires expliquait que le bandage qu’elle porte sur sa joue est lié à une frousse qu’elle a eue il y a plusieurs mois.
«J’ai vu de nombreuses brèves [Instagram] sur le bandage en constante évolution que j’ai sur mon visage et certains d'entre vous se demandent pourquoi je porte cela depuis quelques semaines», déclarait la sœur de Kourtney, Kim, Kendall et Kylie sur un montage photos exposant ledit bandage.
«Après avoir remarqué une petite bosse sur mon visage et supposé que c’était quelque chose d'aussi banal qu'un bouton, j'ai décidé de faire faire une biopsie 7 mois après avoir réalisé qu'elle [la petite bosse] ne disparaissait pas», expliquait-elle.
Après un examen et une deuxième biopsie, son équipe de médecins lui faisait savoir que l’évolution de cette bosse était «incroyablement rare» pour une femme de son âge. On lui a donc fortement recommandé une intervention chirurgicale «immédiate» pour retirer la tumeur.
La maman de deux enfants a ensuite expliqué qu’elle a fait appel au Dr Garth Fischer, l’un des meilleurs chirurgiens de Beverly Hills.
Elle a ensuite publié un égoportrait avec le bandage sur sa joue, mentionnant sa «reconnaissance pour le docteur Fischer» avant d’annoncer qu’elle entamait désormais le processus de guérison.
«J’espère que vous apprécierez la façon dont ces fabuleux bandages brilleront sur mon visage», concluait-elle.
À la toute fin de ses brèves Instagram, Khloe racontait avoir partagé celles-ci afin de sensibiliser ses abonnés quant à la prévention du cancer de la peau.
«S’il vous plaît, prenez cela au sérieux et effectuez des examens réguliers en plus de vos visites annuelles chez le médecin.»
La belle s’estime grandement chanceuse que cette tumeur ait été traitée «à temps».
• À lire aussi: Khloe Kardashian et son ex-conjoint sont maintenant parents pour la deuxième fois
VOUS AIMEREZ AUSSI: Les 24 vedettes hollywoodiennes les plus généreuses