Antoine Pilon décroche le rôle principal dans cette nouvelle série
Marie-Claude Doyle
Après avoir vécu des mois plus tranquilles en tant que comédien, Rémi Goulet commencera, à la fin avril, les tournages de Société distincte, une série de science-fiction qui sera diffusée sur Club illico.
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes sur le tapis rouge de la première du film La cordonnière
• À lire aussi: Rémi Goulet décroche un rôle dans Les Honorables
«Elle sera réalisée par Benoît Lach, qui l’a aussi écrite. Il a réalisé Le 422, que j’avais beaucoup aimée. Il réussit à faire des affaires qu’on ne voit pas beaucoup au Québec, et ce, avec peu de moyens. Je suis content d’avoir décroché un rôle dans Société distincte et d’embarquer ainsi dans l’univers de Benoît. Il y a des choses surnaturelles qui vont arriver. Je suis dans la lecture des textes en ce moment. Je jouerai avec Antoine Pilon, qui tient le rôle principal», nous a-t-il dit récemment.
Sur le plan personnel, l’acteur de 26 ans a un chien de race Basenji, âgé d’un an et demi. «Il s’appelle Sam. Je l’aime beaucoup. J’ai pu passer pas mal de temps avec lui dernièrement.» Dans ses loisirs, Rémi s’adonne à l’escalade, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Côté amour, il n’est pas en couple. «Ça fait longtemps que je suis célibataire, mais je suis vraiment bien seul. Si je rencontre quelqu’un, tant mieux, sinon, je ne suis pas pressé.»
• À lire aussi: C'est la fin pour Entre deux draps