Anne-Élisabeth Bossé et Sonia Cordeau ramènent ces personnages cultes
Vanessa Hébert
Les fans de la première heure des Appendices seront ravis de savoir qu'un projet qui risque de leur faire grandement plaisir est présentement en branle: Guy et René, les rois de la Main, auront droit à leur propre série!
• À lire aussi: 8 personnes qui pourraient remplacer Simon-Olivier Fecteau au «Bye Bye»
• À lire aussi: Jean-François Provençal est papa pour la première fois
Eh oui, les personnages interprétés avec brio par Anne-Élisabeth Bossé et Sonia Cordeau seront les têtes d'affiche de leur propre projet dérivé.

• À lire aussi: Première sortie de couple pour Anne-Élisabeth Bossé et son nouvel amoureux
• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé piégée par ses propres mensonges dans la bande-annonce de «Menteuse»
C'est sur les réseaux sociaux que le groupe humoristique a partagé la bonne nouvelle, avec une photo du duo coloré, tout droit sorti des années 1970.
Voici la publication des Appendices:
• À lire aussi: «The Breakfast Club»: Les acteurs se retrouvent pour la première fois en 40 ans
«L'affaire est bonne, l'affaire est bonne! On va assister au retour des Rois, mais pas ceux de Tolkien. Personne ne va chevaucher d'oliphants ou jeter des bagues dans des volcans (en tout cas... pas cette saison-ci)», peut-on lire en guise de légende.
La série, qui est actuellement en développement, mettra en vedette Anne-Élisabeth et Sonia, et cette dernière scénarisera le projet, alors que Jean-François Chagnon se chargera de la script-édition.
Dans les commentaires, l'engouement est totalement présent et palpable. Des gens du public et des personnalités publiques, comme Debbie Lynch-White, Phil Roy, Antoine Pilon, Patrice Michaud, Mélanie Maynard et plusieurs autres ont manifesté leur joie face à l'arrivée de ce projet en ondes.
Comme le projet est toujours en développement, aucune date n'a encore été dévoilée, mais chose certaine, on suivra ça de près!