Anne-Élisabeth Bossé et Mathieu Baron avaient un mot pour vous
Marc-André Beaulieu
Jeudi dernier, 25 avril, marquait la conclusion tant attendue de la saison 2 d’Indéfendable. Pour l'occasion, deux importants interprètes de la série avaient un message à adresser aux fans.
• À lire aussi: Le public réagit à la finale d’Indéfendable
• À lire aussi: Nour Belkhiria avait demandé à quitter Indéfendable
L’épisode final diffusé jeudi dernier s’est révélé être une véritable montagne russe émotionnelle pour les admirateurs dévoués de la série. La mort tragique de Me Frédéric Legrand (Martin-David Peters) et de Me Inès Saïd (Nour Belkhiria), survenue sous les yeux médusés de Maxime Dubois (Mathieu Baron), a profondément secoué les spectateurs.
Mais les surprises ne se sont pas arrêtées là. La série nous a laissés dans l’incertitude concernant l’état de santé de Me André Lapointe (Michel Laperrière). Bien qu’il ait révélé être atteint d’un cancer du côlon de stade 2, les scènes où il était pris de douleurs lancinantes dans sa voiture suggèrent que la situation pourrait être plus grave que prévu.
Et que dire de Me Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé), désormais avocate de la Couronne, qui se prépare pour son premier procès contre son ancien collègue, Léo MacDonald (Sébastien Delorme).
Il est indéniable que la saison 3 promet d’être riche en émotions dès ses premières scènes. À cette occasion, Anne-Élisabeth Bossé et Mathieu Baron souhaitent adresser un message à tous les admirateurs de la série.
• À lire aussi: Rien ne va plus pour André dans la dernière semaine d’Indéfendable
• À lire aussi: Émilie Lajoie, qui incarne la fameuse Jessica Renaud dans Indéfendable, nous parle de sa chimie avec Martin-David Peters