Anglesh Major revient sur la scène marquante avec Stéphane Demers dans «STAT»
Pierre-Luc Houle
L’épisode de STAT diffusé mercredi soir a laissé une forte impression auprès des téléspectateurs. Une séquence en particulier, impliquant les personnages de Marco (Anglesh Major) et Jean-François Richer (Stéphane Demers), a particulièrement touché le public.
• À lire aussi: «STAT»: Les téléspectateurs sont renversés par le jeu de Stéphane Demers
• À lire aussi: Anglesh Major aimerait jouer en anglais
• À lire aussi: Anglesh Major révèle qui était son premier «crush» dans les célérités québécoises, et sa réponse est mémorable
Dans cette scène poignante, Marco révèle à Jean-François Richer qu’il présente des signes probables de la maladie de Parkinson. Bouleversé, ce dernier lui demande de refaire le test, espérant peut-être un résultat différent. L’intensité du moment, renforcée par l’interprétation des acteurs, a suscité une vague d’émotions et de réactions sur les réseaux sociaux.

Conscient de la puissance dramatique de cette scène, Anglesh Major a partagé son ressenti sur les médias sociaux, soulignant à quel point cet échange restera gravé dans sa mémoire de comédien.
«Il y a des scènes qui marquent une carrière, et celle-ci en fait assurément partie. Merci à Stéphane Demers et Lynda Johnson pour cette magnifique prestation.»
Voyez sa story ci-dessous:

Les téléspectateurs pourront retrouver le lecteur de nouvelles et sa conjointe dans le prochain épisode de la quotidienne médicale de Radio-Canada diffusé ce soir à 19 h.