Anglesh Major heureux de savoir sa mère en sécurité au Québec
Victor-Léon Cardinal
Après avoir vécu séparé de sa mère, Marie-Josée, durant 28 ans, le comédien Anglesh Major, âgé de 31 ans, nous confiait en juin dernier que celle-ci a quitté Haïti pour venir vivre au Québec.
• À lire aussi: Après 28 ans, Anglesh Major à nouveau réunis avec sa mère
• À lire aussi: Découvrez le rôle qu'Anglesh Major a failli incarner dans STAT
Près de trois mois après l’arrivée de cette dernière, l’artiste déclare se sentir soulagé de la savoir en sécurité.
«La situation en Haïti n’est pas facile en ce moment, et je suis content que ma mère soit ici, près de moi. Elle est encore en période d’adaptation et doit apprendre à apprivoiser sa nouvelle vie au Québec. Toutefois, elle va très bien et a son propre appartement. Elle a cependant de la misère à comprendre comment fonctionne mon horaire de travail. Je compte donc l’amener prochainement visiter un plateau de tournage afin qu’elle puisse voir comment fonctionnent les rouages de mon métier.»
En ce moment, Anglesh tourne dans STAT, dont la diffusion recommence le 11 septembre à Radio-Canada, où il prête ses traits à l’urgentologue Marc-Olivier Morin. «Je ne peux pas trop en dire sur mon personnage. Lors de la première saison, il a découvert qu’il n’était pas le père biologique d’un de ses fils. Ça n’ira pas bien avec sa femme.» De plus, le comédien nous invite à le suivre cet automne dans la deuxième saison d’Aller simple, qui débute le 13 septembre à Noovo. L’artiste y incarnera Sacha, un jeune homme vivant sur une ferme avec six amis. «Il s’agit d’un suspense de meurtre et mystère à ne pas manquer!»
• À lire aussi: Le comédien Anglesh Major retrouvera enfin sa maman qui vit à Haïti