Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Angels: l’année de la dernière chance?

Partager

Agence QMI

2023-02-28T01:57:28Z
Partager

Le joueur vedette des Angels de Los Angeles Mike Trout croit que la saison 2023 sera finalement celle où son équipe atteindra les éliminatoires.

La formation californienne n’a pas participé à l’après-saison du baseball majeur depuis la campagne 2014.

«Ça doit être notre année. Ça se doit de l’être», a déclaré Trout, dont les propos ont été rapportés par le quotidien «New York Post».

L’athlète de 31 ans a précisé que de bons résultats étaient nécessaires pour convaincre le très talentueux Shohei Ohtani de rester avec les Angels. Celui qui œuvre comme lanceur et comme joueur de position pourrait devenir joueur autonome aux termes de la prochaine saison.

«C’est nécessaire si nous voulons garder Shohei, a spécifié Trout. Si nous gagnons et que nous participons aux éliminatoires, il va y penser un peu plus fort.»

Le détenteur de trois titres de joueur par excellence dans la Ligue américaine (2014-2016-2019) a aussi affirmé qu’il était très heureux du boulot de son organisation pendant la dernière saison morte. Le directeur général Perry Minasian a embauché le voltigeur Hunter Renfroe et le joueur de champ intérieur Gio Urshela, ainsi que les lanceurs Tyler Anderson, Matt Moore et Carlos Estevez.

«J’adore ça! [Minasian] a fait le boulot, a obtenu de gros joueurs et a rempli les trous dans notre formation. C’était assurément une excellente saison morte. Nous allons avoir du plaisir cette année.»

Publicité
Publicité