Angela Price publie une photo déchirante du départ de Carey Price vers Montréal
Agence QMI
La famille Price a vécu un moment déchirant, lundi, alors que le gardien des Canadiens de Montréal a dû dire au revoir à sa femme et ses deux filles pour prendre un vol en direction de Montréal.
• À lire aussi: Carey et Angela Price seront à nouveau parents
Évidemment, il s'agit d'un moment déchirant pour sa famille, comme l’a souligné Angela Price sur son compte Instagram en publiant une photo où son mari enlace leurs deux enfants.
«Nous avons envoyé dada à Montréal ce matin, a écrit la femme de l’homme masqué. Évidemment, Liv [la première fille du couple] a profité de ce moment triste pour dire à Carey que, lorsqu’il sera parti, elle et sa mère pourront faire ce qu’elles veulent. Où les enfants prennent-ils ce genre de choses?!», a-t-elle écrit en légende pour accompagner la photo. Rappelons qu'Angela Price est enceinte du troisième enfant du couple.
Price devrait donc être des entraînements en petits groupes au complexe d’entraînement de son club, à Brossard, cette semaine.
La Ligue nationale est présentement dans la phase 2 de son plan de retour à la compétition.
La phase 3 devrait s’amorcer le 10 juillet et consiste à tenir des camps d’entraînement. Le circuit Bettman passera ensuite à la dernière étape de son plan, soit un retour à la compétition en séries éliminatoires avec 24 équipes.
Le Canadien prendra part à la ronde qualificative où il affrontera les Penguins de Pittsburgh dans une série au meilleur de cinq affrontements.
Celle-ci devrait s’amorcer à la fin du mois de juillet ou au début du mois d’août.