Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Andrew Brunette arrêté en Floride

Partager

Agence QMI

2023-02-01T20:16:17Z
Partager

L’entraîneur associé des Devils du New Jersey Andrew Brunette a été arrêté à Deerfield Beach, en Floride.

Mercredi, le Bureau du shérif du comté de Broward a indiqué que l’homme de 49 ans avait été accusé de conduire un véhicule avec les facultés affaiblies. Brunette a été intercepté par un policier après avoir omis de s’arrêter à un panneau d’arrêt.

L’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey (LNH) a été détenu momentanément et a été libéré après avoir payé une caution de 500 $.

Brunette s’est joint aux Devils, après que les Panthers de la Floride eurent décidé de ne pas retenir ses services. En 2021-2022, il a agi comme entraîneur-chef par intérim du club floridien, après la démission de Joel Quenneville en octobre. 

Les Panthers ont terminé cette campagne au sommet du classement général de la LNH, mais ont été balayés par le Lightning de Tampa Bay au deuxième tour éliminatoire.

Comme attaquant, Brunette a disputé 1110 matchs dans la LNH. Celui qui a porté les couleurs des Capitals de Washington, des Predators de Nashville, des Thrashers d’Atlanta, du Wild du Minnesota, de l’Avalanche du Colorado et des Blackhawks de Chicago a amassé 268 buts et 465 mentions d’aide pour 733 points dans le circuit Bettman.

Publicité
Publicité