Amanda Bynes est en détresse et serait un danger pour elle-même et pour autrui
Pierre-Luc Houle
Selon les informations rapportées par TMZ, Amanda Bynes présente un danger pour sa propre sécurité ainsi que celle des autres. Une source policière aurait confié ces préoccupations au média américain au cours du weekend dernier.
• À lire aussi: Amanda Bynes internée après avoir été retrouvée dans la rue seule et complètement nue
• À lire aussi: Les stars et la santé mentale
Samedi dernier, la femme de 37 ans aurait contacté la police de Los Angeles (LAPD) pour signaler «une femme en détresse». Les agents du LAPD ont alors interpellé la célèbre enfant-star afin de l'emmener au poste pour une évaluation médicale, dans le but de déterminer si elle nécessitait un traitement supplémentaire.
Il a été conclu que l'actrice avait besoin d'une hospitalisation psychiatrique obligatoire, conformément à la loi, ce qui signifie qu'elle peut être retenue jusqu'à 72 heures.
Selon des sources de TMZ, il semblerait qu'Amanda Bynes s'isole de plus en plus et traverse une période difficile depuis un certain temps.
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Bynes se retrouve confrontée à des problèmes légaux.
Rappelons qu’en mars dernier, la star de la série What I Like About You avait été internée dans un institut psychiatrique après avoir été retrouvée seule, totalement dénudée, dans une rue de Los Angeles.