Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Alouettes : bientôt un nouveau président?

Partager

Agence QMI

2023-01-11T23:16:20Z
Partager

Les Alouettes de Montréal devraient avoir un nouveau président prochainement.

C’est ce que le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF), Randy Ambrosie, a dit au quotidien «Montreal Gazette». Le grand patron du circuit a récemment eu une conversation avec la succession de Sid Spiegel, qui possède 75% du club de la Belle Province, et on lui aurait assuré qu’une embauche allait se faire pour pourvoir le poste vacant.

Les propriétaires des «Als» n’ont pas renouvelé le contrat du président Mario Cecchini, qui se terminait le 31 décembre dernier. L’organisation n’a jamais publié de communiqué à ce sujet. C’est le directeur général Danny Maciocia qui a été contraint de répondre du mieux qu’il pouvait aux questions des médias à ce sujet lors du point de presse d’introduction de nouvel entraîneur-chef Jason Maas.

Le commissaire dans le noir

Les discussions de coulisses concernant une vente imminente des Alouettes sont très nombreuses depuis plusieurs semaines. Même Ambrosie ne semble pas être au parfum des intentions des propriétaires à ce sujet.

«Ils sont intéressés et ouverts aux conversations avec des intérêts locaux, a déclaré le commissaire de la LCF à “The Gazette”. Difficile de dire où cela nous mènera...»

«Ils veulent du succès à long terme pour l’équipe, et je crois que c’est vrai. Quelle forme cela prendra-t-il? Personne ne le sait en ce moment», a ajouté Ambrosie.

En décembre, Gary Stern – qui possède 25 % du club – avait indiqué au réseau TSN que l’ensemble des propriétaires étaient à la recherche de partenaires «qui s’expriment en français et qui ont vraiment une bonne compréhension de Montréal et de la province».

«Qu'il s'agisse de 10 % ou de 90 %, nous sommes ouverts à la discussion», avait-il ajouté.

Publicité
Publicité