Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Alicia Moffet a subi une réduction mammaire et donne des détails sur l’opération

Partager

Billie .ca

2020-01-23T15:55:53Z
2023-10-12T23:06:01.005Z
Partager

Alicia Moffet avait annoncé il y a quelque temps qu’elle souhaitait subir une opération pour réduire la taille de sa poitrine qui lui cause des problèmes.  

  

  

En effet, la chanteuse avait dévoilé que depuis sa grossesse, la taille de ses seins avait beaucoup augmentée et lui causait plusieurs soucis de santé comme des douleurs au dos. Elle a donc décidé de contacter son médecin pour subir une réduction mammaire et c’est mercredi le 22 janvier que l’opération a eu lieu.   

Quelques heures après son opération, Alicia Moffet a pris le temps de s’adresser à ses abonnés pour les rassurer et leur indiquer que l’opération s’était bien passée et que comparativement à son accouchement, ce n’était pas bien douloureux.   

  

  

«Ç’a bien été, j’ai mal je dirais environ 5/10.», a indiqué la chanteuse en «story».   

Elle a aussi annoncé qu’elle ferait un vlog où elle répondrait à toutes les questions de ses abonnés concernant sa chirurgie. Alicia Moffet avait dévoilé il y a quelques années que ses seins faisaient partie de ses plus grands complexes.    

«J’étais supposée me faire opérer 2 fois pour réduction mammaire tellement je détestais mon 32DDD. Mais n’étant vraiment pas trop certaine de ce que je faisais, j’ai choké à la dernière minute aux deux reprises», avait alors dévoilé la jeune femme sur Instagram.    

Lisez son message par ici :  

  

Voir cette publication sur Instagram

Mes seins ont toujours été pour moi un énorme complexe. Mais vraiment ÉNORME. ( littéralement lol ) Je ne les met tellement pas en valeur et j’ai tellement toujours essayé de l’ai cacher que les gens qui me rencontrent font fréquemment le saut😂 J’étais supposée me faire opérer 2 fois pour réduction mammaire tellement je détestais mon 32DDD. Mais n’étant vraiment pas trop certaine de ce que je faisais, j’ai choké à la dernière minute aux deux reprises Disons qu’il y a 1 an, tu m’aurais demandé de publier cette photo là et j’aurais fort probablement ri dans ta face ou bien j’aurais modifié mes seins pour qu’ils ai l’air plus petits ou plus fermes. Je ne pourrais vraiment pas dire qu’aujourd’hui je les aime à 100%. Mais une chose est sure; j’apprends à les accepter de plus en plus. C’est important de savoir qu’on a tous des complexes. Vraiment tous. Ce qui peut paraître parfait aux yeux de quelqu’un peut paraître tellement différemment aux yeux de quelqu’un d’autre. Mais je crois qu’à la fin de la journée, c’est d’apprendre à s’accepter et à s’aimer de la manière qu’on veut. Que ce soit en faisant des chirurgies, en ne faisant rien du tout. En prenant du poid ou en en perdant. En publiant des photos qui couvrent tout ou qui ne couvrent rien du tout.. Il n’y a pas de bonnes manières ou de bonnes routes vers l’acceptation de soi et personne ne devrait juger ta route à toi. Pour moi, publier une photo plus vulnérable avec mon gros smile dans le visage qui me représente, c’est un pas de plus vers l’acceptation de mes deux gros melons d’eau 🍉 | credits @jimmifrancoeur

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

Publicité
Publicité

Sur le même sujet