Alexandre Barrette annonce qu'il ne sera pas de retour comme fou du roi à Tout le monde en parle d'ici la fin de l'année
Vanessa Hébert
De passage une fois de plus dans le fauteuil de coanimateur invité à Tout le monde en parle, ce dimanche 25 février, Alexandre Barrette a annoncé en début d'émission que ça serait son dernier passage de la saison.
• À lire aussi: On sait finalement qui était l'amoureux secret de Mariana Mazza et c'est un humoriste très connu
• À lire aussi: Alexandre Barrette surpris du mécontentement du public, après son entrevue avec Soeur Angèle
Après avoir qualifié son rôle du dimanche de «grand privilège», il a mentionné, non pas sans tristesse, que cette présence, sa 15e, serait sa dernière de la saison 2023-2024.
«J'ai compté, c'est la 15e fois que j'ai la chance d'être coanimateur à Tout le monde en parle, c'est un grand privilège, parce que j'adore cette émission-là. Par contre, je dois le dire, je suis un petit peu triste, parce que c'est ma dernière fois de l'année», a-t-il expliqué. Dès dimanche prochain, il animera plutôt à TVA la deuxième saison de Sortez-moi d'ici!.
Dans les commentaires sur la page Facebook du rendez-vous dominical, les internautes ont été nombreux à mentionner à quel point ils apprécient lorsqu'Alexandre est présent à l'émission, espérant qu'il sera de retour l'an prochain.
• À lire aussi: L’Apple Watch d’Alexandre Barrette ne le laisse pas déféquer en paix
• À lire aussi: Guy A. Lepage fait une joke de Kevin Parent à La Tour, Gildor Roy s'écroule et Alexandre Barrette quitte le plateau
Ne manquez pas Sortez-moi d'ici! dès le dimanche 3 mars, à 18h30, à TVA et sur TVA+.