Alex Perron et Marcel Leboeuf joueront ce couple mythique dans une adaptation québécoise
Vanessa Hébert
Alex Perron et Marcel Leboeuf camperont un des couples les plus mythiques de la culture populaire dans une adaptation québécoise.
• À lire aussi: Alex Perron revient sur le défi qui l’a rendu le plus fier à Sortez-moi d'ici!
• À lire aussi: Ému, Marcel Leboeuf se remémore un souvenir touchant avec Marie-Soleil Tougas
Il s'agira d'une entrée par la grande porte pour Alex Perron, qui fera ses premiers pas au théâtre, dans l'adaptation de La cage aux folles. L'humoriste deviendra Albin, alors qu'à ses côtés, Marcel Leboeuf interprétera Georges.
• À lire aussi: Les premières images de la nouvelle version du film culte «Deux femmes en or» enfin dévoilées
La pièce, mise en scène par Joël Legendre, pourra également compter sur la présence d'autres comédiens de talent appréciés du public, soit Geneviève Brouillette, Stéphan Allard, Annie Brocoli, Delphine Morissette, Guillaume Borys et Timothée Galais-Bayonne.
- Écoutez l'entrevue avec Alex Perron, humoriste, par Jean-François Baril via QUB :
De plus, avant chaque représentation, le public sera automatiquement amené dans l'univers de la drag avec la présence de drag queens reconnues au Québec, comme Rainbow, Tracy Trash, Michel Dorion et Nana.
De son propre aveu, Alex Perron a qualifié ce nouveau défi comme étant «un cadeau de fou»:
• À lire aussi: Rencontrez le jeune comédien qui reprend le rôle de Monsieur Émile dans la comédie musicale Le matou
«Une fois, de temps en temps, la vie nous pitch une grosse surprise qu’on espérait, mais qu’on attendait pas forcément... Cette surprise est venue sous la forme d’un appel de Joël pour m’offrir le rôle de Albin dans «La cage aux folles»! Un cadeau de fou! Une distribution parfaite! Le plaisir de travailler en gang à monter un show mémorable! Ça sent déjà le gros fun à plein nez! Je pince mes fausses fesses pour être sûr que c’est bien vrai!»
Les représentations auront lieu dès le 3 octobre, du côté de l'Espace St-Denis à Montréal. Pour tous les détails.