Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Adele révèle pourquoi elle a refusé de porter une robe sans manches pour Vogue

Image Vogue
Partager

WENN

20 novembre 2021
Partager

Adele a révélé pourquoi elle avait refusé de porter une robe sans manches lors de la séance photo pour la couverture du magazine Vogue.

La chanteuse anglaise, qui a dévoilé son nouvel album nommé 30 ce vendredi, a confié qu’elle a dû totalement changer sa garde robe après avoir perdu 45 kilos. Pour autant, la star anglaise admet ne pas aimer certaines parties de son corps comme ses mains ou ses pieds.

• À lire aussi: Adele se confie sur sa perte de poids à Oprah, en plus d'évoquer la mort de son père et ses échecs amoureux

Elle a confié à Candice Carty-Williams pour le magazine THE FACE: «J’adorais porter des robes mais maintenant je ne les porte plus car je me sens bizarre dedans. J’ai dû me débarrasser de beaucoup de vêtements auxquels étaient attachés des souvenirs. Pour certains éléments, rien ne change mais pour d’autres, j’ai l’impression que mon corps n’aime pas».

Elle a ajouté: «Pour la couverture de Vogue, ils ont essayé de me faire porter une robe sans manches. Je leur ai dit: "Je ne montre pas mes bras ! Hors de question !" Je n’ai jamais aimé mes bras et je ne les aimerai jamais».

Publicité

En plus d’avoir changé toute sa garde robe, Adele voit ses bijoux glisser de ses doigts.

• À lire aussi: Adele possède un objet super bizarre ayant appartenu à Céline Dion

Elle a expliqué: «Il y a tellement de bijoux que je ne peux plus mettre. Personne ne te dit cela quand tu perds du poids. Mes bagues ne tiennent plus. J’en ai eu certaines pour mon 21ème anniversaire et elles ne me vont plus!»

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques