Accusée du vol de son propre véhicule, Natasha St-Pier finit au poste de police
Cover Media
Natasha St-Pier s’est un jour fait arrêter pour le vol de... son propre véhicule!
Une histoire rocambolesque que la chanteuse canadienne a contée sur les ondes de RTL, révélant qu’elle s’était déroulée il y a longtemps au Québec.
• À lire aussi: 9 vieilles émissions québécoises qui mériteraient un reboot
«Je fais une tournée de spectacles au Québec. La production nous loue un mini-van. On s'arrête au restaurant et on s'aperçoit que le guitariste avait laissé les clefs dans la voiture. Là, j'ai une idée formidable: mon père bosse dans une prison, si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment on déverrouille une voiture. J'appelle mon père qui dit: "J'ai un gars qui est là parce qu'il a volé plusieurs voitures". Le détenu me prend au téléphone et me dit "Il faut que tu trouves un cintre et il faut rétrécir la boucle"», entame-t-elle.
Une idée lumineuse qu’elle met en application... avant de se retrouver nez-à-nez avec un policier.
• À lire aussi: Afroman se fait poursuivre par un policier qui a lancé un regard gourmand à un gâteau sur son comptoir lors d’une perquisition
«C'est une curieuse façon d'ouvrir son véhicule, donc je lui donne les papiers du véhicule et il me dit: "À moins que vous vous appeliez Production je ne sais plus quoi, ce véhicule n'est pas loué à votre nom"», poursuit-elle.
Heureusement, tout est bien qui finit bien.
«Le régisseur a prouvé au poste que j'avais le droit d'avoir ce véhicule», a conclu Natasha St-Pier.