Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Aaron Rodgers sera à son poste

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2022-11-29T19:49:40Z
Partager

La blessure aux côtes du quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers n’est pas très grave et veut être à son poste dimanche, lors d’un duel contre les Bears à Chicago.

«Nous ne sommes pas encore éliminés et j’ai eu de bonnes nouvelles concernant les radiographies que j’ai faites [lundi]. J’ai donc l’intention de jouer cette semaine», a déclaré le vétéran de 38 ans mardi, pendant son passage hebdomadaire au «The Pat McAfee Show».

Dimanche dernier, Rodgers a été contraint de quitter le match contre les Eagles de Philadelphie au troisième quart et n’est pas revenu au jeu par la suite. Les Packers (4-8) ont finalement baissé pavillon 40 à 33.

Après l’affrontement, le pivot avait déclaré qu’il voulait demeurer derrière le centre de son équipe tant que celle-ci ne sera pas «mathématiquement éliminée du portrait des éliminatoires».

«Que nous soyons 8-4, 4-8, 12-0 ou 0-12, je voudrais jouer cette semaine, a ajouté Rodgers en s’adressant à McAfee. Ce n’est pas seulement parce qu’il s’agit [des Bears de] Chicago. C’est parce qu’il s’agit de ce que je fais. Quand tu es un joueur, tu y vas. Si tu peux jouer, tu joues.»

En 12 rencontres jusqu’à maintenant cette saison, le détenteur des deux derniers titres de joueur par excellence de la NFL a complété 64,8 % des passes qu’il a tentées pour des gains de 2682 verges et 21 touchés. Rodgers a également été victime de neuf interceptions.

Publicité
Publicité