Aaron Paul et Bryan Cranston reprennent leur rôle de «Breaking Bad» dans une publicité du Super Bowl
Adam Bourbonnière
Dimanche prochain se déroulera l’un des événements sportifs les plus populaires de la planète: le Super Bowl.
• À lire aussi: C'est Rihanna qui va faire la mi-temps du Super Bowl
• À lire aussi: Des partisans des Eagles de Philadelphie défoncent le toit d’un abribus en fêtant leur victoire
Au menu: un match de football, le spectacle de la mi-temps de Rihanna, des ailes de poulet et les légendaires publicités du Super Bowl. D’ailleurs, comme le veut maintenant la tradition, les publicités ont commencé à être diffusées quelques jours avant l’événement.
Aaron Paul et Bryan Cranston ont repris leur rôle de la populaire série «Breaking Bad» le temps d’une courte vidéo dans laquelle on peut les voir «cuisiner» une collation pour la compagnie PopCorners.
Dans la pub, on aperçoit le duo de retour dans la camionnette de Walt (Bryan Cranston), en train de concocter une collation «explosive».
«C’est de la bombe», dit le personnage de Jesse (Aaron Paul) vêtu de son équipement comme dans la série.
Pour terminer la publicité, l’un des personnages les plus connus des deux premières saisons de la série fait son apparition. Raymond Cruz a lui aussi fait son retour dans le rôle de Tuco Salamanca, un excentrique leader d’un cartel de drogue.
La réunion des deux personnages principaux de «Breaking Bad» a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité beaucoup de réactions de la part des amateurs de la série.