À VOIR : Une scène effroyable à Detroit
Agence QMI
Les partisans du Little Caesars Arena à Detroit ont assisté à une scène d’une rare violence lors d’un duel entre les Pistons et le Magic d’Orlando, mercredi.
L'ailier du Magic Moritz Wagner s’est fait assommer par un coup de point de Killian Hayes à la suite d’un attroupement qui a rapidement grimpé en intensité avant la fin de la première mi-temps.
The Magic and Pistons got into it!!!
— Mamba Basketball (@Mambabasket24) December 29, 2022
Killian Hayes gets EJECTED after PUNCHING Mo Wagner in the head! 😳😤😤
(via @sportscenter) #magic #orlando #Pistons #fighter #NBA pic.twitter.com/Qr8uUpfO3Z
Trois joueurs ont été punis sur la séquence. En premier lieu, Wagner a été expulsé pour une faute flagrante pendant le jeu, tandis que Hayes et Hamidou Diallo, des Pistons, se sont fait montrer la porte de sortie pour leurs actions lors de la bagarre qui a suivi devant le banc des hôtes.
Wagner a causé ce conflit en poussant Hayes en dehors du terrain. Le meneur de l’équipe du Michigan, qui n’a visiblement pas apprécié, s’est relevé et a frappé son adversaire derrière la tête.
L’ailier Frantz Wagner a toutefois précisé au réseau ESPN après la rencontre que son frère cadet et coéquipier Moritz se portait bien, même s’il a semblé perdre connaissance sur la séquence.
Les Pistons ont remporté le match par la marque de 121-101.