À VOIR | Erik Karlsson s'impatiente envers un journaliste montréalais et «sacre son camp»
Mathieu Boulay
La date limite des transactions se termine vendredi dans la LNH. Certains joueurs ont l’épiderme sensible avec les journalistes.
C’est le cas du défenseur Erik Karlsson, qui a démontré de l’impatience après une question d’un journaliste montréalais.
Voyez la surprenante séquence en vidéo principale.
- À lire aussi: Evgenii Dadonov essaie d’afficher son «enthousiasme»
• À lire aussi: Un retour dans le temps pour les Predators
La scène s’est déroulée après l’entraînement matinal des Sharks lundi matin. Plusieurs vétérans étaient disponibles dans le vestiaire afin de commenter la transaction majeure qui a envoyé Timo Meier aux Devils du New Jersey.
Karlsson a été cavalier envers le journaliste de Cogeco Nouvelles Martin McGuire, qui lui a posé une question de routine.
«J’ai répondu à ce type de question au moins quatre fois, a indiqué Karlsson sur un ton condescendant. Vous avez préféré poser des questions à ce gars-là [en pointant vers son coéquipier Marc-Édouard Vlasic] à la place.»
Après sa réponse, il s’est dirigé vers la sortie du vestiaire tout en laissant les journalistes en plan. Ceux-ci ont été surpris par la réaction passive agressive du joueur étoile des Sharks.