À VOIR: David Reinbacher s’entraîne à Brossard
Agence QMI
Alors que son cas continue d’être évalué au quotidien, David Reinbacher a été aperçu sur la glace du Complexe sportif CN de Brossard vendredi matin.
• À lire aussi: Jacob Fowler fait le saut chez les pros
Le défenseur autrichien n’a pas accompagné le Rocket de Laval pour son voyage de quatre matchs dans l’Ouest canadien alors qu’il poursuit sa remise en forme. Il a notamment effectué plusieurs exercices de patinage sans la rondelle.
Reinbacher était accompagné de quelques joueurs du Canadien, dont Lane Hutson (évidemment), ainsi que son futur coéquipier Jacob Fowler. Ce dernier a paraphé une entente de trois saisons avec le Tricolore vendredi et rejoindra le Rocket la semaine prochaine pour le reste de la campagne.
L’arrière de 20 ans n’a disputé que huit rencontres à Laval depuis son retour au jeu à la suite d’une blessure importante au genou. Il avait déjoué les pronostics en effectuant un retour sur la glace quatre mois et demi après être passé sous le bistouri alors que le diagnostic initial prévoyait une absence de cinq à six mois.
Or, l’équipe continue de privilégier la prudence dans son cas avec un protocole strict de retour à l’action. Après tout, le Rocket a déjà confirmé sa place en éliminatoires et devrait normalement obtenir un laissez-passer pour le premier tour.
Lors des huit rencontres auxquelles il a pris part, le cinquième choix au total de l’encan de 2023 a inscrit deux buts et deux mentions d’aide tout en maintenant un différentiel de +6.