Madonna à la recherche du plaisir!
Linda Lavoie
Quand il s’agit de passion charnelle, la material girl ne donne pas sa place... et n’a rien à envier à Leonardo DiCaprio!
Nous vous avons récemment parlé de la vilaine habitude qu’a la vedette de Titanic de se débarrasser de ses copines dès qu’elles atteignent 25 ans, et parfois même avant, pour ensuite se rebooker le temps de crier «suivante»! Allo, Gigi Hadid! Par contre, si l’on regarde le parcours amoureux de Madonna, on a une nette impression de déjà-vu! «Madonna vit sa vie à plein et est au mieux de sa forme! Elle n’a jamais laissé l’âge de ses amants influencer sa décision. De toute façon, ce n’est pas comme si elle voulait se ranger», a déclaré un informateur à Hollywood Life.
Disponibilité requise
En effet, lorsque vient le temps de tomber amoureuse, la chanteuse n’a que deux conditions pour ses amants: qu’ils soient jeunes et fringants. Par ailleurs, s’ils n’ont pas de carrière accaparante, et par conséquent de fortune personnelle, cela l’aide grandement à faire son choix, car elle les veut disponibles la nuit comme le jour. À 64 ans, elle ne semble pas vouloir changer cette façon de faire, qui lui réussit: on dirait qu’elle rajeunit et pas seulement grâce à son plasticien. Depuis son divorce en 2008 d’avec le réalisateur Guy Ritchie, tous ceux qui sont passés dans son lit avaient au moins 28 ans de moins qu’elle! Sa rupture avec Ahlamalik Williams remontant à avril, Madonna est maintenant fin prête pour un nouveau jeunot. Elle viendrait de jeter son dévolu sur Andrew Darnell, un modèle de 23 ans, qui a seulement un an de plus que son fils Rocco. Il a aussi un écart de 41 ans — un record! — avec sa sugar mommy. Le film qu’elle désire faire sur sa vie ne risque pas de manquer de croustillant!