À 57 ans, Samantha Fox surprend tout le monde avec une performance ultrasexy à Chanteurs Masqués
Pierre-Luc Houle
Ce dimanche soir, 12 novembre, alors que la température extérieure chutait, le thermomètre grimpait dans les studios où était enregistrée l'émission Chanteurs Masqués, grâce à la présence d'une icône des années 1980.
• À lire aussi: Une icône internationale des années 1980 débarque à Chanteurs masqués
• À lire aussi: Sonia Benezra émue aux larmes en recevant une surprise de la part d'un des Backstreet Boys
Samantha Fox, dont les ventes d'albums avoisinent les 40 millions à travers le monde, est venue embraser la scène, laissant une impression indélébile sur tous les spectateurs.
La grande chanteuse a réchauffé les cœurs des fervents nostalgiques en interprétant son plus grand succès, Touch Me (I Want Your Body). Même Véronic DiCaire, capable de reconnaître les premières notes de ce tube au succès planétaire, a été étonnée et visiblement excitée de la voir monter sur scène. Ce morceau iconique, paru en 1986, avait d’ailleurs atteint le numéro un des classements dans pas moins de 17 pays.
Parmi les enquêteurs, Stéphane Rousseau a probablement été le plus surpris, peut-être parce que ce n'était pas sa première rencontre avec l'artiste de 57 ans. En effet, lors d'une visite aux studios de radio où Rousseau travaillait dans les années 1980, Fox était venue pour une entrevue, et une photo d'eux a été dévoilée au public ce dimanche soir, déclenchant une vague de nostalgie.
La star britannique, qui a commencé sa carrière en tant que mannequin, a électrisé l'auditoire avec une performance à la fois sexy et fidèle à son style de popstar. Elle a également exprimé sa gratitude d'être encore présente dans le show-business après une carrière qui s'étend sur 40 ans.