À 56 ans, Pamela Anderson éblouit sans maquillage dans sa dernière séance photo
Clin d'oeil
De plus en plus de femmes font le choix de renoncer au maquillage, quel que soit leur âge, et Pamela Anderson émerge comme une véritable icône de ce mouvement.
• À lire aussi: Vanessa Pilon, plus naturelle que jamais dans une séance photo sans maquillage ni retouches
En effet, depuis plus d’un an, elle foule les tapis rouges et les podiums des Fashion Weeks avec une confiance inébranlable, dévoilant son visage au naturel.
Dans sa dernière séance photo pour le magazine CR Fashion Book, la star de la série Alerte à Malibu apparaît sans artifice, irradiant de beauté et de confiance. Les clichés la montrent dans une variété de tenues avant-gardistes, allant du justaucorps en filet à paillettes à un ensemble à jupe noire évoquant la tenue d'un matelot.
• À lire aussi: Pamela Anderson, magnifique sans maquillage dans une séance photo pour une prestigieuse griffe new-yorkaise
• À lire aussi: Pamela Anderson sans maquillage fait réagir à la Fashion Week de Paris
Dans un milieu où l'âgisme est particulièrement présent, on peut dire qu’elle sait faire fi des standards imposés et défie les conventions avec une assurance remarquable.
Dans son entrevue accordée au CR Fashion Book, Pamela explique d'ailleurs avec conviction que malgré ce que pourraient penser certaines personnes, elle ne se sent ni «vulnérable» ni «exposée» sans maquillage. Sa détermination et son assurance sont un exemple inspirant pour les femmes de tous âges, encourageant chacune à embrasser sa propre beauté naturelle. Alors, Go Pam Go!