À 16 ans, la fille de Nicole Kidman fait ses débuts sur les passerelles et suscite les critiques
Clin d'oeil
Dans un coup d'éclat qui captive l'industrie de la mode, Sunday Rose, fille de Nicole Kidman et de Keith Urban, fait des débuts remarqués sur la scène de la mode avec la légendaire maison Miu Miu pour la collection printemps-été 2025.
• À lire aussi: Voici les six couleurs qui domineront la mode automne-hiver
Avec l'élégance et le charisme hérités de sa mère, la jeune fille de 16 ans incarne à la perfection l'esprit audacieux et effronté de la nouvelle ligne Miu Miu.
Les pièces phares de cette collection incluent des minijupes plissées revisitées, des blazers aux épaules sculpturales, et une palette de teintes pastel éclatantes. Sans oublier la petite sacoche de bras, qui a suscité bien des réactions! De son côté, Sunday Rose défile dans un look audacieusement coordonné.
Cependant, ce choix a rapidement animé les discussions sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont critiqué cette nomination, pointant du doigt le népotisme grandissant dans l'industrie de la mode. À seulement 16 ans, Sunday Rose est perçue par certains comme ayant bénéficié de la renommée de ses parents, ravivant ainsi le débat sur l'accès des enfants de célébrités à des occasions prestigieuses qu’ils ne «mériteraient pas».
• À lire aussi: Heidi Klum et sa fille, en lingerie, allument la Toile
• À lire aussi: La fille de Jessica Alba est le sosie de sa maman lors d’une rare apparition publique
Une discussion qui, chaque année, continue d'enflammer le Web!