9 mois après sa séparation, Debbie Lynch-White aborde ses amours
Pierre-Luc Houle
Neuf mois après sa séparation avec Marina Gallant, l'actrice et animatrice québécoise Debbie Lynch-White ouvre son cœur sur sa vie amoureuse actuelle.
• À lire aussi: Voyez les premières images de la nouvelle compétition culinaire animée par Debbie Lynch-White
• À lire aussi: 13 émissions culinaires qui vous feront saliver ce printemps
Leur histoire, qui a débuté en 2014 et s'est concrétisée par un mariage en juillet 2017, a pris un nouveau tournant lorsqu'elles ont annoncé leur séparation en août dernier. À ce moment-là, Debbie avait souligné une transformation dans leur relation, affirmant que malgré la fin de leur mariage, elles resteraient de grandes amies.
Lors d'une session de questions-réponses sur Instagram le 5 mai dernier, un internaute a posé à Debbie une question sur sa recherche amoureuse actuelle et la meilleure manière de lui démontrer de l'intérêt.
Avec sincérité, Debbie Lynch-White a partagé son état d'esprit présent:
«Disons que je ne cherche pas activement à rencontrer... prendre du temps pour moi me fait beaucoup de bien présentement... je ne date pas, mais je reste ouverte à ce que la vie mettra sur mon chemin! Ouverte aux renversements.»
Cette réponse honnête et empreinte de sagesse révèle une approche résolument positive de l’actrice envers sa vie amoureuse après sa séparation.
Au lieu de se précipiter dans de nouvelles relations, elle choisit de se consacrer à elle-même, se permettant ainsi d'être ouverte aux opportunités que le destin pourrait lui réserver.
Très inspirant.
• À lire aussi: Debbie Lynch-White écrit sa première pièce de théâtre