8 moments hyper malaisants vus à Si on s’aimait en 2023
Pierre-Luc Houle
À l'automne 2023, le public a été présenté à de nouveaux couples lors du lancement de la toute nouvelle saison de Si on s'aimait. Sans aucun doute, cette saison a été marquée par une multiplication de moments malaisants. En cette fin d’année, nous avons décidé de dresser une liste de ces instants délicats, mais ô combien délicieux!
• À lire aussi: Sam et Mélody font le bilan de leur relation dans Si on s’aimait
• À lire aussi: Sylvain et Frédérique sont toujours ensemble après l’aventure Si on s'aimait
Voici 8 moments hyper malaisants vus à Si on s’aimait en 2023:
1) Le manque d'intérêt flagrant d'Alexandre envers Julie
Une scène entre Alexandre et Julie a rendu les téléspectateurs légèrement mal à l'aise, suscitant beaucoup de commentaires quant à l’incompatibilité amoureuse flagrante du duo.
2) La production qui intervient lors d’un passage houleux et malaisant
Lors d'un épisode, Sylvain a été confronté à un incident inattendu impliquant son ego, sa compagne Frédérique et des membres de l'équipe de production.
3) Alexandre qui quitte l'aventure
La sixième semaine a été marquée par la fin du duo Julie et Alexandre, et par l’arrivée de Luc.
4) La production encore une fois contrainte d’intervenir
Pendant une pause du tournage, Sylvain s'était retiré dans sa voiture pour se reposer, mais il a fini par s'endormir. Lorsque le moment est venu de reprendre le tournage, l'équipe de production a dû le réveiller. À ce moment, Sylvain a radicalement changé d'attitude, devenant «bougonneux», ce qui a créé une atmosphère tendue autour de la table où Frédérique et lui ont fini par prendre place.
5) La relation chaotique entre Marie-Josée et Julien
Il ne faisait aucun doute que de nombreux téléspectateurs se posaient des questions sur l'avenir du couple, se demandant si Marie-Josée était trop exigeante ou si Julien était réellement trop intense.
6) Agacée par son comportement en voyage, Julie a insulté Luc
Bien que cela n'ait surpris personne, la tension a rapidement monté à Miami, et ce n'était pas à cause de la chaleur.
7) Une dispute explosive entre Julie et Luc a conduit à leur rupture
Depuis le début, la connexion entre Luc et Julie semblait fragile dans Si on s'aimait. Bien qu'ils aient décidé de poursuivre leur relation, leur voyage à Miami a scellé leur destin différemment.
8) Marie-Josée et Julien se sont séparés peu après les tournages de Si on s’aimait
Bien que cela ne soit pas malaisant, c'était assurément surprenant. Malgré le fait que certains téléspectateurs aient pu pressentir des difficultés potentielles dans la relation amoureuse entre Julien et Marie-Josée, ils n'auraient probablement pas anticipé la séparation du couple, survenue seulement quelques semaines après la fin des tournages de Si on s’aimait.
• À lire aussi: Une bande-annonce remplie de malaises pour «5 gars pour moi»