Publicité
L'article provient de 7 jours

6 annonces de grossesse les plus cutes au Québec en 2023

Partager

La Semaine

2023-12-26T11:00:00Z
Partager

En 2023, plusieurs de nos vedettes québécoises ont donné naissance à de magnifiques petits bébés. Cependant, pour certaines de ces célébrités, c'est en 2024 que ce grand événement se déroulera. Afin de souligner cette belle magie, nous avons regroupé six annonces de grossesse les plus cutes faites par nos stars d'ici.

• À lire aussi: 24 ruptures crève-coeur chez nos vedettes québécoises en 2023

• À lire aussi: Les sapins de Noël les plus festifs des vedettes québécoises pour 2023

Voici 6 annonces les plus cutes chez nos vedettes québécoises en 2023:

1) Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Dans une publication sur Instagram, Sarah-Jeanne Labrosse a partagé un carrousel de photos d’une réunion entre amis avec la mention: «Chacun son +1». Son «plus un» à elle était son ventre arrondi de femme enceinte, qui annonçait sa deuxième grossesse. Sarah-Jeanne et Marc- André sont déjà les parents de Lawrence, né en avril 2022. De son côté, le comédien a aussi une grande fille de huit ans, née d’une union précédente. La naissance de bébé Labrosse-Grondin numéro deux est prévue pour le mois de décembre.

2) Julie St-Pierre

Instagram
Instagram

L’animatrice et chanteuse Julie St-Pierre a partagé la nouvelle de sa troisième grossesse avec humour sur les réseaux sociaux. Montrant une photo d’elle en maillot de bain sur une plage en Italie, elle a écrit à propos de son petit ventre rebondi: «Deux vérités, un mensonge. J’ai mangé trop de pizza en voyage. Je n’ai pu boire aucun spritz en Italie. Le troisième est en route!» Les félicitations ont vite déferlé pour celle qui est déjà la mère de Lucio et de Vasco, auprès de son amoureux Vincenzo Vinci. En septembre, elle a confirmé que ce sera un troisième garçon.

Publicité

3) Marianne St-Gelais

Instagram
Instagram

L’ex-patineuse de vitesse courte-piste et triple médaillée olympique Marianne St-Gelais est enceinte. Son conjoint Raphaël Maheux en a fait l’annonce sur son compte Instagram, samedi après-midi, indiquant que la date prévue de l’accouchement était en mai 2024. Marianne St-Gelais a à son tour partagé la publication de son amoureux sur une «story» sur Instagram.

Pour consulter la liste complète, visionnez notre vidéo ci-dessous:

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoise qui ont accueilli un enfant en 2023

À VOIR AUSSI: 10 mariages et fiançailles romantiques au Québec en 2023

Publicité
Publicité