5 Québécoises qui ont osé la tendance du «sans pantalon»
Clin d'oeil
Popularisée par MiuMiu, la tendance du «sans pantalon» est assez explicite: ne pas porter de pantalon du tout! Plutôt, on opte pour une culotte opaque ou une paire de collants qui couvre les jambes.
Voici 5 Québécoises qui ont osé le look!
1. Catherine Brunet
La talentueuse comédienne Catherine Brunet a récemment incarné avec audace ce look. Dans une série de photos capturées par Camille Tellier, Catherine se dévoile de la tête aux pieds, revêtant un manteau de cuir verni de style bomber, des Moon Boots et une simple petite culotte rayée.
2. Julie Perreault
La dernière séance photo de Julie Perreault nous laisse sans voix, elle est tellement magnifique! Elle arbore le micro short, un collant diaphane et une paire de bottes aux genoux. Watatow!
3. Eugénie Bouchard
La joueuse de tennis a été l’une des premières à oser le «no pants»! Sexy, mais aucunement vulgaire, la jolie blonde a exposé sur Instagram ses jambettes musclées et découpées au couteau.
4. Charlotte Cardin
Charlotte Cardin a brillé de mille feux à la 53e cérémonie des Juno Awards! Sur le tapis rouge du gala, elle a arboré un look si mini que son manteau était le vêtement qui couvrait le plus ses longues jambes.
5. Virginie Ranger-Beauregard
Les dernières photos de Virginie Ranger-Beauregard vêtue de sous-vêtements Calvin Klein sont aussi artistiques qu’époustouflantes. Sublime, la comédienne est vêtue d’une simple veste crochetée rose et d’une petite culotte blanche.